Cours de couture, à Rennes

Publié le par Lilou

Je travaille en partenariat avec la boutique "Les folies de Jaly", et nous vous proposons des cours de couture dans la boutique, en petit comité (3 personnes).

Vous venez avec votre machine,si vous n'avez pas d'idées Ana vous conseillera sur le choix du patron ou les tissus proposés à la boutique.

Et je vous aiderai à réaliser votre future création.


Actuellement 2 jours sont proposés:
1 Lundi par mois, de 18h30 à 20h30
1 Mardi par mois, de 18h30 à 20h30

Mais si vous avez une autre demande, contactez la boutique Les folies de Jaly.

Pour les inscriptions, c'est pareil, il faut contacter la boutique, et Ana ou Laora, vous accueillerons avec plaisir et sourires.

Les Folies de Jaly,
2 rue de Coetquen, à Rennes
02.99.79.17.67
lesfoliesdejaly@gmail.com

Publié dans VOS créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> saurais-tu si ce magasin a simplement déménagé ou bien s'il n'existe plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour la bijouteuse...Malheureusement ce magasin a ferméen Octobre 2010...Ana, la créatrice de la boutique, avait et a pleins de projets en tête, non compatibles avec la tenue d'une boutique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> Je suis actuellement étudiante à l'école des Beaux Arts de REnnes, et j'aimerais l'année prochaine m'orienter vers un DMA costumier à Lyon. Pour cela il faut que je solidifie mes bases en coutures.<br /> J'aimerais notamment apprendre à faire un poche, un col, et toute sortes d'empiècements...<br /> Reste t-il des places dans vos cours ? est-il possible de faire en quelques sorte des cours intensifs jusqu'au mois de mai ? Et quels sont vos tarifs pour une étudiante ?<br /> Merci de me contactez au plus vite<br /> Cordialement<br /> Héloïse<br /> <br /> <br />
Répondre