self portrait du Jeudi : bonne résolution

Publié le par Lilou

En me balladant sur la toile, j'ai découvert ça...
le thème pour aujourd'hui, c'était "bonne résolution"...
trop fassss!
J'en ai pleins des bonnes résolutions, maintenant faut seulement faire un tri...et quand je me suis dit ça, tout était dit: faire un tri.
Bon c'est pas mon fort, pourtant, je vous assure j'ai l'impression de ranger tout le temps, mais déranger aussi.
Donc voilà ma bonne résolution pour ce début d'année, c'est de ranger mes tissus, et les mettre en ligne dans la boutique. Bon ça va prendre du temps (j'ai pas tout pris en photo!) , mais...
 YES, I CAN!
self-portrait-1---lilou-PIC.jpg

 

Publié dans Jours après jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je vous remercie de m' avoir inspirée grâce à liloupic.Je garde l' adresse et si l' occasion se présente, je vous ferai envoyer un des modèles à mon adresse postale.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te retrouve au hazard de ma balade sur le net sur le même jeu que moi ... mais pas avec la même résolution ;-))<br /> Je te souhaite une Super Bonne Année 2010, ainsi que de belles rencontres ...tu sais, dans le genre introuvable lol<br /> Bises et à bientôt j 'espère ... avant les prochains chapons !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah d'accord, je comprends pourquoi il faut ranger les tissus ! Cela dit, ce n'est guère mieux chez moi, mais je manque tellement de place !!!<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre